RECRUTEMENT 1-418-990-0751 ou 1-800-990-0751


ÉTUDE SUR LA GOUTTE


Avez-vous reçu un diagnostic de goutte?


• Si vous êtes un homme âgé de plus de 50 ans ou une femme âgée de plus de 55 ans

et

• Avez des antécédents d’événements cardiovasculaires, comme une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, Vous pourriez être admissible à une étude de recherche. Les patients admissibles recevront sans frais le médicament expérimental à l’étude et les soins médicaux liés à l’étude. Les personnes admissibles pourraient obtenir une rémunération.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec notre personnel infirmier de recherche au numéro suivant : 418-990-0751

MALADIES
  • Polyarthrite rhumatoïde

    La polyarthrite rhumatoïde est une maladie du système immunitaire, qui peut avoir des conséquences graves.

    Plus d'information
  • Ostéoporose

    C’est une affection osseuse qui touche des milliers de femmes et d’hommes au cours de leur vie adulte.

    Plus d'information
  • Arthrose

    L’arthrose est une forme d’arthrite due à l’usure ou à la destruction progressive du cartilage (cousin protecteur de l’os au niveau des articulations). Avec le temps, l’os devient exposé, entraînant douleur et perte de mouvement.

    Plus d'information
  • Fibromyalgie

    Maladie caractérisée par des douleurs musculo-squelettiques sous forme de raideurs et parfois de brûlures. Ces douleurs peuvent survenir à différents sites corporels et souvent, causent des difficultés à dormir et une profonde fatigue.

    Plus d'information
  • Maladie de Paget

    Maladie osseuse évolutive caractérisée par une augmentation exagérée du renouvellement du tissus osseux entraînant des difformités osseuses et des douleurs.

    Plus d'information
  • Lupus

    Le lupus est une maladie auto-immune chronique. Ses manifestations varient d’une personne à l’autre parce qu’il peut s’attaquer à n’importe quel tissu de l’organisme. Ainsi, chaque personne a une combinaison de symptômes qui lui est propre et dont l’intensité peut aller de modérée à sévère.

    Plus d'information